3 May 2007

And The winner is... Khalid from Mindvalley

Un petit message pour remercier officiellement mon collegue Khalid!!! Grace a lui, Internet est de retour a la maison! Touchons du bois car j'en ai vraiment marre d'etre coupee du monde!

Khalid you rock!!!! So I decided to give you the Oscar of the best Telecommunication Informatician.

Jusqu'a present je n'ai eu que des problemes avec Internet et TM Net, l'operateur de telephonie malais. J'espere qu'a present les peripeties sont terminees. D'abord la ligne etait coupee pendant pres d'un mois en raison de factures impayees... ensuite on a eu du mal a reconfigurer mon modem avec le nouveau mot de passe... puis voila que notre modem rend l'ame peu apres le retour de la ligne!!!! Ensuite, evidemment impossible de configuer notre nouveau modem ADSL! Bref, on a du encore une fois faire appel a Khalid....

Diagnostic du Docteur Khalid: "Both guys were trying to send an IP address to the computer... so there was misunderstanding and it did not work! OK lah I believe you, I'm lost already lah."

Bref, la morale de l'histoire est que je vais pouvoir continuer a vous raconter mes petites aventures ici! En particulier, mon trip au Cambodge. Je viens de rentrer mardi soir de 6 jours superbes au Cambodge!!!! J'ai plein de choses a vous raconter, entre notre guide completement fou, notre accident (je suis toujours en vie ne vous inquietez pas), la visite d'Angkor Wat, etc. Je ne sais pas trop par ou commencer...

Enfin, je vous expliquerai tout cela ce weekend! Maintenant que j'ai Internet chez moi, je n'aurai plus besoin d'aller au boulot pour etre online ;-)

1 comment:

Anonymous said...

Now you can laze at home... no wonder you were working late nights! hahah :P