22 May 2007

And The Winner is...

Fete!!!! La saison des Oscars continue... Aujourd'hui, 2 nominees... et 2 Oscars car le choix etait cornélien! Attention, roulement de tambour...

The first Winner is Melanie pour son super beau parcours en finale des Olympiades Mathematiques Belges et son eternel enthousiasme! Je lui decerne donc l'Oscar de la Meilleure Petite Soeur car je me devais de decerner l'Oscar de la Meilleure Mathematicienne a Melodie qui fait a present son doctorat en Math.

Bravo mon petit Chappy!!! Qui sait tu continueras peut-etre sur la lancee de Melo. Que le temps passe, je me rappelles encore de toi toute petite, quand tu n'arrivais pas a prononcer mon nom et m'appellait "caca" (lol j'en connais d'autres...). Heureusement, apres c'est passe et j'ai eu droit a Caoline. Enfin, bref, encore toutes mes felicitations!!!

Si vous n'avez rien compris, cliquez ici.

2 comments:

Anonymous said...

oooooh que c'est gentil ma "caca" !! mais je préfère caro quand mm :)

moi je te décerne le prix de la MEILLEURE GRANDE SOEUR!

c'est reparti pour une autre année et p-ê que j'aurais le prix de la meilleure mathématicienne junior :D

gros bisouus !

Caroline Sedda said...

oooh merci pour ce beau prix! Et puis, que je ne te reprennes plus a m'appeller caca hein!!!

Bisous et bonne merde pour tes exams qui approchent a grand pas