27 May 2007

Colors of Malaysia festival 2007 in Putrajaya!!!

No comments... just enjoy! Ce festival etait vraiment fantastique!

To see all the pictures, click here. Vote for them, which one do you prefer? Put a comment.

Pour voir toutes mes photos, cliquez ici. Votez pour celle que vous preferez en ajoutant un commentaire.



Pour voir mes autres video, cliquez ici. Il y a entre autre, une superbe dance de lions qui a eu lieu lors du nouvel an chinois a KL.

Check this out! Other YouTube video's

2 comments:

Anonymous said...

très belles ces photos =D

ca a l'air d'être très chouette

Caroline Sedda said...

C'etait dement! Vous savez pas la meilleur des danseurs de l'evenement on vu ma video de l'evenement. Ils sont super contents que je les ai filmes!!! Je vais rajouter quelques video sur Youtube