26 May 2007

2 birthdays to celebrate!!!

Vendredi c'etait la soiree Anniversaires!!! 2 anniversaires a celebrer: le quart de siecle d'Andrea (Colombienne faisant un stage chez DHL, et avec qui j'etais partie au Cambodge) et les 22 ans de Sharmini (Malaysienne, avec qui j'etais aussi partie au Cambodge).

La soiree a donc commence par un petit resto avec la "AIESEC famiglia". Plus d'une trentaine de personnes presentes!!! Le resto avait change de proprio, Jazzz band, latino music, et T-bone Steak + frites ... et oui de temps en temps on ne peut s'empecher de succomber a la nourriture europeenne, malgre le prix!

Ensuite, direction le "Skybar", pour feter l'annif de Sharmini!!! Le bar est situe au 33eme etage en plein air, avec une piscine au centre, et une vue exceptionnelle sur les tours Petronas! L'endroit etait superbe!!! Neanmoins, mon bar prefere reste le Luna Bar (meme concept que le Skybar). Avis aux amateurs... j'offre un cocktail au prochain d'entre vous qui vient me visiter! Les des sont lances...

Bon bref, apres avoir sirote quelques cocktails au bord de la piscine, place a la fiesta on the dance floor du "Rum Jungle". Quand 20 trainees venus des 4 coins du monde debarquent, ca met tout de suite l'ambiance. Wouawou quelle superbe soiree!!! Apres quelques heures de sommeil (il est 2 h de l'aprem)... me revoila repartie pour une superbe soiree... The Colors of Malaysia Festival... J'ai hate d'y etre... Je vous raconte cela tout bientot.

Voir les photos

No comments: