8 Apr 2010

Mon mouveau blog sur les ebooks - EbookFrance.com


Après plusieurs mois d'absence sur mon blog personnel, j'ai le plaisir de vous annoncer la création d'un nouveau blog EbookFrance.com exclusivement dédié aux lecteurs d'ebooks.

Et oui, après avoir lancé avec succès mon blog WebmarketingPuzzle.com consacré aux campagnes de online marketing, j'ai décidé de partager les nouveautés sur les livres numériques et les lecteurs d'ebooks sur EbookFrance.com.

Vous y retrouverez des tests, vidéo et démo du Kindle International d'Amazon et du Sony Ebook Reader, mais aussi les dernières info sur l'iPad d'Apple.

Rejoignez aussi EbookFrance sur Twitter et Facebook.

1 comment:

Alan Curtis said...

Je veux partager avec vous tous ici sur la façon dont j'obtiens mon prêt de M. Benjamin qui m'aide avec un prêt de 400,000.00 euros pour améliorer mon entreprise, c'était facile et rapide lorsque je demande le prêt lorsque les choses devenaient difficiles avec mon entreprise M. Benjamin m'accorde un prêt sans délai. voici M. Benjamin contact e-mail / whatsapp: +1 989-394-3740, lfdsloans@outlook.com.