26 Mar 2007

Latino fiesta in Kuala Lumpur

Fiesta Latina! Plusieurs ambassades d'Amerique Latine organisaient une super aprem-midi decouverte au Qbar.

C'etait l'occasion de rencontrer toute la communaute latine, entouree de Andrea et Katalina, nos guides. J'ai eu l'occasion de deguster quelques mets colombiens, dont le celebre "Cola Rice" et venezueliens! Et oui, en gros vous cuisez votre riz dans du coca cola! Je vous conseille de tester ca, c'est un vrai delice! J'essayerai de vous donner la recette.

Bien sur qui dit "Latino Fiesta", dit bien evidemment "Latino dance"... Tango, Salsa, Samba, Merengue et danses plus typiques.... Vraiment genial, je ne savais plus ou donner de la tete! Et puis, on a eu aussi une demonstration de Capoeira (Rafha this is a Special gift for you!). C'est une "danse-art martial" typique du Bresil... je vous laisse decouvrir cela par vous-meme...

1 comment:

Katalina Ramirez-Aponte said...

Que bueno que esta el video... La capoeira y todo lo demas estuvo muy chevere ese dia